STRONGHOLD 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STRONGHOLD 71

Pour qu'une poignée de joueurs Chalonnais bavardent sur leurs parties
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Reprint...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Reprint... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 10:16

Ben t'as bien de la chance...
Pour moi, c'est toujours peau de balle et balai de crin...

Je sens venir le coup de galère comme à l'époque de Through the Breach, sur le coup...

On le savait que le passage de relais à Monolith augurait mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Le Reprint... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 11:40

Alors, on va dire que ça va aller. La preuve:

... je viens de tout recevoir-unboxer-dépuncher (les Titans, la guerre de Troie et Dionybacchus)

Pas de souçi.

Le colis a été expédié via Philibert (je pense qu'ils doivent quand même y trouver leur compte, malgré les pains de suc' que F-for-Fuck Henry leur brise sur le dos), ce que je trouve plutôt rassurant (niveau emballage et protection).

La boîte des titans est moins massive que je ne l'imaginais (c'est pas dommage).
En voyant le carton, j'ai songé un instant que la galère de la livraison en plusieurs épisodes me pendait au nez.

Les figs sont bien finies, bonne gravure, pour ce que j'en sais. Il y a quand même des lignes de moulage qui seront à éliminer, notamment sur Typhon.

Quelques tokens avec les boîtes qui, maintenant, ne représentent plus des symboles mais les personnages auxquels ils sont rattachés. C'est plutôt bien.

Une campagne en quatre scénars est livrée avec les Titans. Elle est plus ou moins fluff (mais je pense qu'il y a moyen de remplacer les recrutements qui piquent les yeux sans avoir à se replonger dans Robert Graves).
A noter que ladite campagne peut être jouée en solo, ce qui est toujours appréciable.

En revanche, le scénar' inclus dans la boîte "Heroes of the Trojan War" est inepte:

-Armée troyenne: Héraclès(!), Achille (QUOI?!!!!....)....et c'est Penthésilée (BOOBS incoming!!) qui doit aller récupérer les pommes de la discorde...
Voyons les crédits: scénario de Youri Salacroup?....
Donc, tout ceci n'est qu'une plaisanterie.

Enfin, Dyonybacchus est...bon, pas une TRES belle figurine, mais reste quand même un beau morceau de sculpture. Et ses satyres sont très sympas (à première lecture rapide de leur dashboard, c'est de la saleté qui n'attaque pas mais déplace les figs adverses).

Voilà, ouf: maintenant que j'ai le All-in (ou presque), je me sens mieux...j'ai plus qu'à me payer les mousses de FeldHerr...et quelques hoplites de Mortal Gods pour remplacer les daubes de la boîte de base.

Faites nous savoir quand vous serez livrés (Péa, bien sûr, et je présume Bruno et Loloscotch?). Normalement, il faudrait que ça se fasse cette semaine.


Message à l'attention de Péa: j'ai appris que j'étais livré via un mail direct de Chronopost avec le numéro de livraison, et non, par avertissement de Monolith, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Reprint... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 12:21

Non, mais je sais pas pourquoi, je sens la galère venir.
Dans mon souvenir, j'avais pledgé au moins deux ou trois jours avant toi, puisque tu avais une question à me poser pour valider le pledge, alors que le mien avait été fait quasiment le premier jour de l'ouverture du KS...

Je suis d'autant plus méfiant que vendredi, ici, ça va être la galère arrivée du Tour de France (pardon Agrippa...). Le centre va être bouclé, niveau livraison, je me gausse (enfin... ça va m'énerver vite, mais je préfère en rire...).

Sinon, pas surpris par le Balochus qui n'est pas à la hauteur...
Pour ce qui est des "défauts" que tu trouves, je ne suis pas surpris non plus... (Youri Salacroup.... Au secours...)

Bon, ben on va attendre... J'espère pas trop, parce que les guignols de Monolith vont faire ma connaissance... Certaines personnes de chez Wyrd Games doivent encore se souvenir de moi...

Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Le Reprint... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 17:48

D'après ce que je lis sur les différents blogs, et supposant que C. et toi, vous ne serez pas barrés sur les plages la semaine prochaine, je pense qu'au pire, tu vas te retrouver à aller chercher le paquos à la Poste rue-de-la-MGEN.

Ca devrait le faire, va (sauf niveau chaleur).

Au fait, quand tu auras l'extension "Hera", contacte Loloscotch: on avait commencé (il y a...presque un an...snif...) la campagne et il avait beaucoup apprécié. Je ne doute pas que tu y gagnerais un adversaire intéressant et fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Reprint... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Reprint...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRONGHOLD 71 :: Mythic Battles :: Mythic Battles Pantheon-
Sauter vers: