STRONGHOLD 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STRONGHOLD 71

Pour qu'une poignée de joueurs Chalonnais bavardent sur leurs parties
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Reprint...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Reprint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 7:39

Daoud Grendel a écrit:
Ca y est, c'est pledgé....après une première annulation: j'avais sélectionné la contribution à $1 et plus (qui permettait de choisir la ou les extensions de son choix)...et au moment de la validation, ça m'avait collé le kit d'Upgrade dont je n'ai rien à foutre.

...du coup, j'ai recommencé via "Dionysus", pour $50 (£20 chaque pour le gros ivrogne et la boîte de Troie, plus $10 pour les fdp).


....j'ai bon?...


Oh à priori, je dirais oui.

Je suis assez surpris, à l'emploi, de voir comment cette plateforme (KS) peut être peu intuitive et malaisée à utiliser. Ça a l'air facile d'utilisation, alors qu'à la pratique, ça peut être une véritable usine à gaz...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Le Reprint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:16

Ben vous m'étonnez: tu signes pour de la fig' de base et tu atterris avec une expansion pour gros lourd qui se la pète en tournoi, ah, non, hein?!...
Revenir en haut Aller en bas
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Le Reprint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 23:24

Ah, les ordures...

...non seulement, maintenant que leur p***** de KS est financé, ils te balancent un nouveau jeu (bon, moi, personnellement, "Claustrophobia 1643", j'en ai rien à carrer mais je veux bien admettre qu'un jeu par Croc et Pouchain, ce soit tentant) mais en prime, ça annonce des minis campagnes de financement pour MBP...avec, au hasard, CHARON?!...

....ça y est, c'est une secte à la GW...

....et je vais virer cult...pardon...adorateur...
Revenir en haut Aller en bas
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Le Reprint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 15:10

Ai été sur le PLEDGE MANAGER ce matin:

ça se fait tout seul, aucun souçi de gestion, c'est limpide: ça récapitule ce qui avait été pledgé, ça propose les add-ons et ça calcule enfin ce qu'on doit régler éventuellement en sus (avec les Fdp très clairement exprimés en $).

No problème.


...j'ai été fort, je n'ai pas craqué pour les titans...mais il est encore long, le mois de juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Reprint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 22:55

Ma seule déception a été de constater que je dois payer ENCORE presque 6€, parce que les FdP tabassent...

Sinon, oui, ça va tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Le Reprint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 6:42

Justement, tiens, j'étais surpris de n'avoir à payer en plus "que" 4 euros pour la rallonge de fdp...je m'attendais à encore pire (remarquez...14 $ pour deux petites boîtes...c'est pas donné).
Revenir en haut Aller en bas
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Le Reprint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 7:12

(Tiens, je relis ce que j'avais posté en juillet dernier...effectivement, il a été long, le mois....et j'ai été faible....vivement février).

Ci-après, un article (bien fait, à mon avis) sur le détournement que les "braves" gens de chez Monolith font subir au principe du Kickstarter:

http://ludovox.fr/%e2%96%ba-e-d-i-t-o-kickstarter-a-t-il-perdu-son-ame/

Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Reprint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 11:18

Très intéressant, en effet.
Et qui confirme ce que je pense du principe de KS : un bien bel outil au départ, mais qui, par sa nature "financière" est vite dévoyé.
Si là, demain, j'avais un projet de jeu de figurines sur lequel j'aurais des espérances, la plateforme ne me servirait pas à grand chose, au final, car je n'aurais pas les moyens de faire une "promotion rentable" qui permettrait un financement de mon projet (impossible de tenir face à un Ks de chez CMoN ou Monolith, par exemple...). Paradoxe, pour une plateforme qui se voulait un moyen de faire le tremplin pour ceux qui n'avaient pas les moyens, non?
Une chose que ne mentionne pas l'article : la concurrence entre plateforme de crowdfunding... Ulule, par exemple, comment ça se passe, pour eux, par rapport au géant KickStarter?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Le Reprint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 4:18

C'est vrai: aucune mention. Ca vaudrait le coup de savoir si ça tournerait encore (pour les "petits") chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Reprint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 11:52

Extrait d'un échange sur le groupe Face Book Mythic Battles Pantheon, pour ceux qui se posaient des questions :

" Bonjour quelqu'un aurait-il des informations sur l'avancée de la production de la version 1.5 du jeu. Car Monolith ne communique pas du tout sur ce sujet sur la page du kickstarter. Sont-ils dans les temps pour la livraison de février ?
Merci d'avance pour vos réponses 😉"

Réponse d'Erwan Hascoët : "Les figurines seront terminées fin novembre. Nous sommes en train (schéma fait ce jour) de concevoir les thermo pour Dyonisos et Ymir. Nous venons de valider la commande de plus d'un million de dos de stats clips et quelques centaines de milliers de stat clips. Nous sommes sur la deuxième passe sur la réécriture des règles. Bref la prod suit son cours. Nous allons préparer une mise à jour sur la page du ks. Nous ne sommes pas très doués en communication et il est vrai que nous délaissons l'information auprès de nos joueurs."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Le Reprint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Changement d'adresse de livraison   Le Reprint... - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 11:11

Les gars, j'aurais besoin d'un conseil.

J'avais, pour la livraison de février, inscrit par sécurité l'adresse de mes parents à Dijon.

Du coup, maintenant, et sachant qu'il va me falloir ramener TOUT ce que j'ai en MBP (ça commence dangereusement à ressembler à un all-in...), j'aimerais bien modifier ma demande et donner mon adresse actuelle.

Je crois me rappeler que c'était possible...du moins, au moment du pledge-manager...mais maintenant...

...des idées?...
Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Reprint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 21:58

En postant un commentaire dans la rubrique ad hoc pour demander soit à un des responsables, soit à un autre backer?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Le Reprint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 22:25

Certes mais...sur quel site, du coup (vu que le lien du Pledge Manager, forcément...)?...
Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Reprint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 9:00

Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Le Reprint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 2:11

En fait, j'ai tenté sur le pledge et...ça a presque marché: "presque" parce que j'ai réussi à changer la rue, dans les coordonnées d'expédition...mais pas la ville (la case n'apparaît pas...ça sent le bug...)...

...un peu gênant...

...du coup, j'ai laissé en l'état, de peur que ça ne cause un gros souçi.


Merci du tuyau, n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Reprint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 8:30

Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Le Reprint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 15:22

Splendide...cependant, et toujours au sujet de MBR, Kickstarter repoussé...à septembre 2019, pas moins et aucune nouvelle à ce jour d'une sortie de Charon pour MBP, alors qu'elle était teasée pour ce Noël (lu sur Tric-trac hier).

L'un des concepteurs en a profité pour lâché un visuel de Hel:

Le Reprint... - Page 2 70aaf511


Vos avis?...
Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Reprint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 8:12

L'illustration est vraiment sympa. Par contre, es-ce que je trouve ça convaincant pour une figurine de jeu? Bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Le Reprint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 13:53

Perso, je ne trouve pas ça si mal, dans le genre " on a tout fait pour se démarquer de Marvel".

...ce sont plutôt les délais de KS repoussés (presque) aux calendes grecques et la mise à mort du principe de backing (avec leur foutu "Claustrophobia"), qui m'inquiètent de la part de la boîte...
Revenir en haut Aller en bas
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Le Reprint... - Page 2 Empty
MessageSujet: MBP 1.5 KS du reprint, des news   Le Reprint... - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 7:18

Ca y est, ça commence, les annonces "à la Black Books-Casus Belli" ("Ohlàlàààà, qu'est ce qu'on bosse dur, hein, et merci de votre patience, mais la livraison, finalement, ça sera pas pour la date prévue..."):

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-pantheon-15/updates


Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Reprint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 7:41

Evil or Very Mad Evil or Very MadMad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Agrippa
Pilote de X-Wing
Pilote de X-Wing
Agrippa


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2017

Le Reprint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 9:02

Du coup ça ne donne pas envie de refaire des KS. J'en ai fait un je n'y retournerai pas.... J'ai peur de retard sur Solomon par exemple.

Comme quoi ce système contournant les boutiques n'a pas que du bon...
Revenir en haut Aller en bas
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Le Reprint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 13:07

Absolument! Fuck Henry devrait attendre d'être au taquet du service à la clientèle, avant que de cracher sur le commerce en boutique...

...j'espère que je me trompe, une fois encore, mais j'ai peur que le divorce Monolith-Mythic fasse remonter à la surface la mauvaise gestion "à la française" de ce genre de business...

Sur les deux pages de commentaires à l'annonce mise en lien plus haut, il n'y a que trois messages critiques (pour suggérer, non sans raisons, à mon sens, primo, que signaler ce genre de retard le 20 décembre sans préciser de date de livraison effective est un peu léger; secundo, qu'il serait peut-être utile de faire écrire les textes en V.O. par un anglo-saxon pur roastbeef)....c'est peu...

Bref: on attend et on ronge notre frein.


Dernière édition par Daoud Grendel le Sam 22 Déc - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Reprint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... - Page 2 EmptySam 22 Déc - 10:13

Ouais, pis l'expérience "Jeu de Poker aux couleurs de Cthulhu" en cours pour Bruno et moi n'aide pas.
On devait être livrés en octobre. Là, on a toujours aucune nouvelle, ni quant aux dates de livraisons, ni quant à l'avancement du projet... (dernière news début novembre pour dire que les cartes allaient à l'imprimerie...).

Perso, KS, quand je peux éviter...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Agrippa
Pilote de X-Wing
Pilote de X-Wing
Agrippa


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2017

Le Reprint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... - Page 2 EmptySam 22 Déc - 10:48

C'est bien le problème, car in fine le coût de base d'un jeu KS est intéressant. Jamais je n'aurais eu en boutique tout ce que je récupère avec Solomon. Mais il y a une opacité, et puis si on peut éviter d'engraisser des multinationales du net....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Reprint... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Reprint...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRONGHOLD 71 :: Mythic Battles :: Mythic Battles Pantheon-
Sauter vers: