STRONGHOLD 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STRONGHOLD 71

Pour qu'une poignée de joueurs Chalonnais bavardent sur leurs parties
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles factions ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agrippa
Pilote de X-Wing
Pilote de X-Wing
Agrippa


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2017

Nouvelles factions ? Empty
MessageSujet: Nouvelles factions ?   Nouvelles factions ? EmptyLun 15 Juil - 8:50

Bon les Perses s'annoncent dans Mortal Gods... on va pouvoir rejouer les guerres médiques (Et citer Eschyle via l'hybris de Xerxès).

A priori l'aspect historique (combats d'hoplites entre cités) pourrait s'agrémenter de combats mythologiques... donc les possesseurs de  Mythic Battle pourront peut-être piocher dans les éléments proposés par Footstore.

En tous cas, d'un point de vue historique, cela fait plaisir de pouvoir enfin reconstituer des combats en Grèce et en Orient. C'est le reproche que je fais, pour l'instant à SPQR de Warlords : trop centré sur la Gaule et de facto l'occident... Après j'assume ne pas être objectif !

https://footsoreminiatures.co.uk/collections/mortal-gods/products/free-300pts-persian-sataba-for-mortal-gods
Revenir en haut Aller en bas
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Nouvelles factions ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles factions ?   Nouvelles factions ? EmptyLun 15 Juil - 15:36

Ah, bon, alors, ils sont pas comme ça, les Immortels?...

Nouvelles factions ? Psp_3011
Revenir en haut Aller en bas
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Nouvelles factions ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles factions ?   Nouvelles factions ? EmptyLun 15 Juil - 15:44

J'espère que ça va permettre, par exemple, de faire du Meeple de Luxe, pour MBP (les musiciens et les tropaions, déjà)...

Les Thraces me plaisent déjà beaucoup et je vois d'ici un scénar' pour "reconstituer" le septième travail héracléen...pour le coup, la différence d'échelle, face au fils de Zeus version Monolith, ne poserait pas de souçi, au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles factions ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles factions ?   Nouvelles factions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles factions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles périodes
» Nouvelles équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRONGHOLD 71 :: Mortal Gods-
Sauter vers: