STRONGHOLD 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STRONGHOLD 71

Pour qu'une poignée de joueurs Chalonnais bavardent sur leurs parties
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Démo Malifaux à la Tanière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Démo Malifaux à la Tanière Empty
MessageSujet: Démo Malifaux à la Tanière   Démo Malifaux à la Tanière EmptyMar 22 Jan - 1:05

La Tanière, Chalon sur Saône!
On fait une démo à Loloscotch (au moins).
Je vais d'ailleurs en profiter pour passer officiellement à la M3E, puisque tout de la Béta est dispo sur le site de Wyrd, et que c'est quasiment officiel que la M2E est "morte". Là, ça ne vaut plus guère le coup d'acheter quoi que ce soit, à moins de tenir absolument à avoir une figurine en particulier (genre, il va falloir que j'achète ou me fasse offrir très vite vite le SnowStorm, la prochaine version me plaît pas du tout...).

Pour les inquiets, pas de panique, vraiment TOUT est dispo pour la béta sur le site de Wyrd et à la sortie officielle de la M3E, il y aura TOUT de dispo en PDF gratuit sur le site, puis les stats cards et upgrades au grand complet seront vendus pour permettre aux "vieux" joueurs de passer à la V3 avec toute leur collection de figurines V1 ou V2... Sans dire que le passage se fera sans douleur, ça se fera relativement facilement.
Et de ce que j'en ai vu, même s'il y a un léger streamlining, il n'y aura que du changement en mieux. Les équilibrages restent raisonnables, la nature du jeu ne sera pas bousculée, et même les masters disparus du background (Ramos, Nicodem,...) auront une version M3E pour que les gens qui aiment leur Master préféré puissent continuer à le jouer (en dépit de leur disparition du background... Suffit de jouer fluff en amont de la timeline... Le seul "souci" sera qu'il faudra l'accord de l'organisateur pour les jouer lors d'un tournoi. Pour les joueurs "casus" que nous sommes, aucun souci...).
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Agrippa
Pilote de X-Wing
Pilote de X-Wing
Agrippa


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2017

Démo Malifaux à la Tanière Empty
MessageSujet: Re: Démo Malifaux à la Tanière   Démo Malifaux à la Tanière EmptyMar 22 Jan - 8:32

Excellente nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Démo Malifaux à la Tanière Empty
MessageSujet: Re: Démo Malifaux à la Tanière   Démo Malifaux à la Tanière EmptyDim 27 Jan - 14:31

Démo/initiation de Laurent (loloscotch). Bon moment pour moi...

A un moment, un gars arrive pour regarder. Laurent dit "Bonjour", je dis "Bonjour" également. Le gars nous regarde, et écoute, intéressé.
Sa tête me dit quelque chose, mais impossible de savoir d'où.
Au bout d'un moment, curieux, il pose des questions.
"C'est quel jeux?"
"Niveau communauté, il y a quelque chose en France"?
"Mouais, ça commence mal, me pensé-je."
Deuxième question : "Et niveau compétitf?"
Aïe, ça part super mal, là...
On discute, blah, blah, blah.
Et comme ça, le type évoque un tournoi X-Wing....
Je le regarde et lui dit : "Tu t'appelles Simon, non?"
"Oui, c'est ça".

C'est le type qui nous a dégoûtés, Bruno et moi des tournois X-Wing...

J'étais dégoutté parce qu'il a l'air intéressé... Du coup, j'ai biaisé en disant que ça valait pas vraiment le coup de commencer en ce moment, vu qu'il y avait une V3 qui allait sortir dans l'année...

J'ai juste pu gagner du temps, mais malheureusement, j'ai bien peur d'avoir à gérer le machin si j'arrive à monter une communauté Malifaux sur Chalon...

Et sinon, Loloscotch m'a défoncé Parker Barrows avec Lady justice en une charge. Un vrai carnage...
On a pas fini, on a juste testé le système. Et ça a pris du temps, parce que si le principe de base est simple, ça reste un jeu complexe, avec des subtilités et un wording de temps en temps abscons...
Par contre, on a pas pu tester la M3€, je n'ai pas eu le temps de tout lire, ni d'imprimer...
Une prochaine fois, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Démo Malifaux à la Tanière Empty
MessageSujet: Re: Démo Malifaux à la Tanière   Démo Malifaux à la Tanière EmptyDim 27 Jan - 22:00

Loloscotch en force!...


Sinon, les gêneurs qui tenteraient l'incruste....voyons...tu leur dit d'aller se faire pendre?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démo Malifaux à la Tanière Empty
MessageSujet: Re: Démo Malifaux à la Tanière   Démo Malifaux à la Tanière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo Malifaux à la Tanière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démo Malifaux
» [71] Découverte de la M3E à La Tanière le 27/04/2019
» Malifaux de Noël
» Partie de malifaux
» Malifaux Threesome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRONGHOLD 71 :: Evénements-
Sauter vers: